Nina & Terence

Je dois l’avouer, ce contrat me stressait beaucoup. Vous savez pourquoi? Nos langues de communication ne sont pas les mêmes. Je parle très peu l’anglais et de leur côté ils parlent peu le français. Du moins, j’ai travaillé fort pour tenter de bien m’exprimer et me faire comprendre. J’ai mimé à l’occasion, j’ai bafouillé très souvent et je cherchais régulièrement mes mots. Mes phrases ne concordaient pas toujours, MAIS, j’essayais. Et ces clients m’ont fait entièrement confiance malgré ma difficulté à m’exprimer.

Donc, j’étais stressée en début de journée. 10 heures à devoir me faire comprendre et à comprendre ce qui se passe. Mais vous savez quoi? Se sont des clients juste parfaits. En aucun cas j’ai sentie que ce  »handicap » était problématique pour eux. J’ai réussis à faire ma journée en dissipant mon stress complètement. Je me suis entourée d’une merveilleuse assistante complètement bilingue qui pouvait m’aider à l’occasion. Et des clients si ouvert et gentil. Tu en veux milles comme ça! Ils sont beaux, ils sont gentils, ils sont accueillants. Wow, je suis sous le charme.

Le mariage s’est déroulé au Manoir de la forêt. Un endroit que je suis allée en début de carrière et qui a été reprit par une nouvelle administration. Les rénovations sont incroyables, c’est un merveilleux endroit. Un coup de coeur ici.

Je suis donc heureuse de vous présentez ce magnifique mariage du 29 juin dernier avec le merveilleux Terence et la magnifique Nina.

Bon visionnement.