Jerrica & Patrice (4 août 2018)

Aujourd’hui je vous partage quelques photos du magnifique mariage de Jerrica et Patrice. J’ai rencontré Jerrica pour la première fois à l’école secondaire. Nous n’étions pas amie, mais visuellement je savais c’était qui, j’étais agréablement surprise quand je suis arrivée chez elle pour la première fois et constater que c’était elle. J’étais bien contente d’avoir la chance de photographier cette union, cet amour. Ils sont charmants, amoureux, cute X 1000 et tellement sympathiques. Nous avons fait un First Look avec les mariés, avant la cérémonie. Il y avait de l’émotion dans l’air. J’adore les First Look!

De plus, lorsqu’ils m’ont annoncés que leur mariage se déroulait à un nouvel endroit que je n’avais jamais eu la chance de photographier, j’étais encore plus heureuse. Moi quand je découvre des nouveaux lieux, ça fait mon plus grand bonheur.

Le Vignoble de Chelsea est un magnifique endroit pour y faire sa cérémonie et sa réception. Ce lieu offre une belle possibilité de faire des photos. Son magnifique vignoble, les grandes montages en arrière-plan, la petite cabane à sucre et finalement rien de moins que la grange reliée à la salle de réception, magnifique vue pour des photos. Bref, un potentiel immense. Leur salle rénovée au goût du jour, avec une belle luminosité, un petit cachet rustique, avec les lattes de bois, les cornes de chevreuils aussi. C’est magnifique.

Sans plus tarder, voici un résumé du mariage de Jerrica et Patrice.
Félicitations!

 

Publicités