Caly et Kavin (14 juillet 2018)

Ça fait un bail que j’ai bloguée. Et là j’avais vraiment envie de partager avec vous quelques photos de ce magnifique mariage qui a eu lieu le 14 juillet dernier.

D’abord, j’ai rencontré le couple, il y a un peu plus d’un an, à leur domicile. Ce fût un coup de foudre dès le départ. Un si beau couple. C’est tellement plaisant à photographier. En plus, le marié je le connait depuis mon début d’adolescence. Comme je viens de son village voisin, j’ai eu la chance de le croiser a quelques reprises depuis ma jeunesse.

J’étais donc très très heureuse qu’ils m’aient choisit pour immortaliser leur magnifique mariage.

Quelques mois plus tard, je suis retournée photographier le couple pour des photos  »fiançailles » sur le terrain de la mariée. Le GOLDEN HOUR était écoeurant. Je suis partie de là, la tête pleine de belles images avec une magnifique lumière. Et ça m’a donner encore plus le goût de les retrouver a leur mariage. LEUR JOURNÉE tant attendue!

La robe était magnifique. Les décorations ainsi que le lieu des photos étaient vraiment incroyable. Ce fût une magnifique journée, en leur compagnie.

Salle de réception: Club de golf Algonquin
Cérémonie: Paroisse la Visitation
Fleurs: La magie de Joalie
Robe: David’s Bridal
Gâteau: Fanny Pelletier

Voici des photos pour vous présentez leur magnifique mariage!

 

 

Publicités